Questions diverses

jc

Questions diverses

Unread post by jc »

Les pieces de delta st elles ttes les meme?
Cad est ce que par ex les pieces carrosseries st identiques et les pieces moteur?
Combien faut il compter pour une 8s et une 16s?
Combien ca pompe en moyenne car g l impression ke les valeurs qu on ma donnees st erronees(11l-15l/100km)
Est ce qu il y a encore un fabrican de pieces et trouve t on encore de l adaptable comme chez OAP ou Autoban?

Merci de me rep si possible a jc.org@caramail.com
pierre

Re: Questions diverses

Unread post by pierre »

je trouve pour ma part des pieces chez Lancia (pieces strictements d'origines) et des pieces "competitions" catalogues gt2i,bps,autoaxe,...ect... entre une 8s 16s et une evolution les pieces moteurs sont diff et surtout les pieces carros.(une evo a prit par exemple 3 cm par cotés en largeurs par rapport a une 16 s !...)
Mon evolution de 92 pompe 13 litre en roulant normalement et des que le temps le permet et en "ouvrant" un peu comme un SAC !...elle se permet des ecxés jusque 25 litres/100 !!!!.........(cela peut etre revu a la baisse en retouchant les reglages ,mais on ne gagnera pas 10litres !...)
Sinon sur la route y'a rien qui arrive a la cheville de la delta ,certains diront la subaru,d'autres la lancer evo 1.2.3.4.5.6.7...... mouais peut etre ....mais avant d'etre 6 fois championnes du monde ................y'a encore du boulot ....tache accomplie par notre petit elephant rouge.............. ciao
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”