petits soucis avec hf evolution

pierre

petits soucis avec hf evolution

Unread post by pierre »

salut a tous...
1° je ne possede pas ma delta evo depuis longtemps et j'aimerais savoir ou il est possible de trouver le guide (ou des photocopies) de maintenance de ma voiture en francais... car je ne l'ai que en italien...

2° quelque fois en 3 ieme 4 ieme ou 5 ieme (jamais en 1 ere ou 2 ieme) quand je roule et que je met pieds au plancher...il y a comme un bruit de boite automatique et le moteur accelere dans le vide...

3°est ce normal que le voyant injecteur reste allumé environ 5 sec apres que le moteur est ete mis en route?

4°a part le moteur... quels autres elements mecaniques faut-il que je vidanges (boite???ponts???...) et quelles quantitées dois-je mettre??

si quelqu'un peut m'aider voici mon e mail pierreappocher@caramail.com

merci a tous..........................:-)
Vostini

Re: petits soucis avec hf evolution

Unread post by Vostini »

Salut pierre,
Pour ton problème de boite on dirait que ton embrayage commence bien à faiblir
Petit test tu bloque le frein à main moteur allumé tu passe la première tu débraye doucement si tu sens que ça patine c’est pas bon si tu cale direct s’est pas ton embrayage à faire plusieurs foi pour bien se rendre compte des sensations.

A+ Vostini
fabrice

Re: petits soucis avec hf evolution

Unread post by fabrice »

Salut,
Là c'est sûr ton disque d'embrayage et dans le sac. N'hesite pas a changer le mecanisme (qui se voile avec le temps,la chaleur) et la butée. Si en plus tu avais beaucoup de vibrations au demarage, fait rectifier ton volant moteur legerement.
Amicalement.
Fabrice
BENTO

Re: petits soucis avec hf evolution

Unread post by BENTO »

Le voyant injecteur c'est normal!
pierre

merci bento

Unread post by pierre »

merci bento cette petite phrase que tu m'as envoyé m'a enlevée d'un gros doute...si c'est normal ...c'est cool...! :-)
campana

Re: petits soucis avec hf evolution

Unread post by campana »

embrayage hs je pence
amitie
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”