Bonjour,
J'ai donnée ma 8.32 a mon garagiste pour changer courroie, réglage de soupapes, distribution etc...ainsi que pour un problème de démmarage a chaud. Tout est remonté et elle tourne bien, mais le démmarage a chaud' c'est pire que précedemment et on ne trouve pas l'origine du problème. Quelqu'un connait il ce type de problème?
Lancia thema 8.32
Re: Lancia thema 8.32
Bonjour.Est-ce un modèle avec ou sans catalyseur ??Les filtres à essence ont-il étaient remplacés ainsi qu'un controle du CO ????
Bonjour,
C'est un modèle avec catalyseur, pression ppe a essence contrôlée et co bon. Le démarrage a froid ne pose aucun problème mais dès qu'elle est chaude c'est l'enfer.
C'est un modèle avec catalyseur, pression ppe a essence contrôlée et co bon. Le démarrage a froid ne pose aucun problème mais dès qu'elle est chaude c'est l'enfer.
Bonsoir.
Votre problème ne semble pas récurant mais demande une certaine analyse.N'hésitez-pas à nous passer un coup de fils afin d'en discuter,si bien entendue vous le souhaitez.
Bien cordialement.
eric(président club SLI
www.scuderia-lancia-integrale.com
www.storic-italia.com
06.09.43.55.93
Votre problème ne semble pas récurant mais demande une certaine analyse.N'hésitez-pas à nous passer un coup de fils afin d'en discuter,si bien entendue vous le souhaitez.
Bien cordialement.
eric(président club SLI
www.scuderia-lancia-integrale.com
www.storic-italia.com
06.09.43.55.93
Bjr,
Pour votre souci..... L'essence ne circule pas bien peut-etre un problème de clapet donc Vapeur lok....
Bonne chance.
Jean Patrick
Pour votre souci..... L'essence ne circule pas bien peut-etre un problème de clapet donc Vapeur lok....
Bonne chance.
Jean Patrick