rech. pieces thema 8.32

testarusso

rech. pieces thema 8.32

Unread post by testarusso »

salut a tous ! je cherche qlques pieces pour ma thema 8.32 an. 10 / 88 car tres rares ou tres cheres neuves .voici ce que je recherche : 1 compresseur de clim. - le clignotant gche - retroviseur droit (glace cassee) neuf : 350 euros ht chez lancia - 1 galet tendeur de courroie. neuf : 250 euros .
je recherche aussi des passionnés de la scuderia themariste pour partager des infos sur cette " mutante " qu'est la 8.32 .
merci d'avance .
testarusso .
benarvor

Re: rech. pieces thema 8.32

Unread post by benarvor »

Bonjour,
j'ai moi-même une 8.32 de juillet 1990 (série 2).
Le compresseur de clim est le même que sur les autres Thema, donc il se trouvent à la casse sans problème tout comme les rétroviseurs. Sinon, ces pièces doivent se trouver sans problèmes chez des vendeurs de pièces (AD par exemple).
Par contre les galets tendeurs sont bien plus rares à dénicher. J'ai trouvé les miens l'année dernière chez Bielstein en allemagne (thema@bielstein.com) pour 220 euros la paire.

J'ai réalisé un site en frnaçais sur cette magnifique et trop méconnue Lancia :
benarvor.club.fr/832/index.htm

Cordialement.

P.S : je fais parti de l'Italian Cars Club (www.italian-cars-club.com) qui regroupe toutes les autos italiennes (rares ou non) de toutes époques. Nous avons déjà quelques 8.32. N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager notre passion commune.

Benoit.
Pierre SUTTER

Unread post by Pierre SUTTER »

Bonjour Testarusso,
Pour information, le LANCIA CLUB FRANCE (300 membres, 600 Lancia) compte parmi ces membres actifs 22 Thema dont 9 exemplaires de 8.32 (5 en 1ère série et 4 en seconde série et encore plus originale une barquette à moteur 8.32)
Nous disposons également de la documentation technique (un plaisir, je pense la documentation Lancia la mieux renseignée. Cela donne presque envie de tomber en panne).
http://www.lanciaclubfrance.com/doc_lcf.htm
Le responsable de l’antenne midi est propriétaire d’une 8.32. Vous êtes sur quelle région ?
Le calendrier des sorties est également fourni et vous pouvez y retrouver d’autres Lancia, car le principal est de rouler ensemble.
www.lanciaclubfrance.com
Pierre. Trésorier LCF
TESTARUSSO

Unread post by TESTARUSSO »

je me prénomme ERIC je suis sur une commune entre aix en provence et aubagne (BdR) .merci pour l'adresse du site . a bientot .
Pierre SUTTER

Bonsoir Eric,
Pour la localisation, on ne peut mieux faire: notre responsable d'antenne à la 8.32 est sur Arles, où il organise d'ailleurs tous les ans une sortie.
Je te transmets ces coordonnées sur ton mail, ainsi que notre bulletin mensuel.
A+. Pierre
TESTARUSSO

bonjour Benarvor,
j'ai déja fais plusieurs casses dans ma région (Aubagne ,aix ) sans pouvoir trouver ce que je cherchais.
actuellement mon véhicule est en réparation depuis le 13/03/06 pour un choc arriere et le pare-brise .elle devait etre prete en fin de semaine .le 17/03 le garage m'appel pour me dire que le bouclier ar. qu'ils
ont reçu n'etait pas le bon et qu'ils me préviendrons quand ils auront reçu l'autre . nous sommes le 29/03
et toujours pas de nouvelles . le pare-brise est changé alors que depuis 1 an et demi mon assurance ma envoyé dans tous les carglass et compagnie et aucuns n'ont pu le changé pour cause : ne trouvais pas le
joint ???? ça fait peur des fois !
merci pour l'adresse du site et j'espere a bientot pour d'autres infos .
TESTARUSSO.
maverick

Unread post by maverick »

bonjour , je vais vérifier , mais je crois qu'il me reste un rétroviseur droit en stock , et peut être même le clignotant gauche .
A+.
TESTARUSSO

ok ! merci maverick .a+.
Pierre SUTTER

Bonjour, ton adresse mail ne fonctionne pas. Peux-tu me contacter sur lcfsutter@free.fr.
Pierre
scuderia lancia integrale fr

Unread post by scuderia lancia integrale fr »

Bonjour eric.
La scuderia lancia integrale france tiens sont siège sur marseille,ce sera avec plaisir que de pouvoir t'acceuillir et discuté de ta belle,ainsi que de trouver des solutions rapides et peu onéreuses pour réparer ta belle,avec le concour de L'italian cars club avec lesquels nous entretenons d'étroits liens.

Au plaisir.

Maltese eric(président du club)
sli-presid@voila.fr
06.09.43.55.93
prochainement"storic'italia"
Post Reply

Return to “F65 Thema, Dedra”