Bonjour,
Je vend, au plus offrant, une Théma 8.32 de 89 en superbe état extérieur et intérieur, moteur impeccable avec courroies changées à 101 000 km. Elle en a aujourd'hui 110 000. Elle est bleue intrérieur cuir marron, toutes options sauf toit ouvrant. Les 4 pneus sont neufs, la batterie est neuve. Il ne manque que les écussons de calandre et bas de caisse qui m'ont été volés. J'en suis le troisième propriétaire et j'ai tous le dossier depuis sa mise en service.
Si ça interesse quelqu'un possédant des connaissances électriques, elle est à lui moyennant quand même quelques euros.
C'est urgent. Je part m'installer à l'étranger...
Théma 8.32
Re: Théma 8.32
Salut,
Je suis à Paris. Les problèmes électriques sont certainement très connus des amateurs de la 8.32. Les voyants qui s'allument sans raison, sont des événements perturbants pour un propriétaire non mécanicien et qui n'y connait rien en électricité... Cela m'empeche de rouler car j'ai peur d'être en panne. C'est tout simple.
Je suis à Paris. Les problèmes électriques sont certainement très connus des amateurs de la 8.32. Les voyants qui s'allument sans raison, sont des événements perturbants pour un propriétaire non mécanicien et qui n'y connait rien en électricité... Cela m'empeche de rouler car j'ai peur d'être en panne. C'est tout simple.
Combien??
Je suis E`spagnol a mon francaise est trés mal???
salu
Antónphm2 Ecrire:
>
> Salut,
> Je suis à Paris. Les problèmes électriques sont certainement
> très connus des amateurs de la 8.32. Les voyants qui
> s'allument sans raison, sont des événements perturbants pour
> un propriétaire non mécanicien et qui n'y connait rien en
> électricité... Cela m'empeche de rouler car j'ai peur d'être
> en panne. C'est tout simple.
Je suis E`spagnol a mon francaise est trés mal???
salu
Antónphm2 Ecrire:
>
> Salut,
> Je suis à Paris. Les problèmes électriques sont certainement
> très connus des amateurs de la 8.32. Les voyants qui
> s'allument sans raison, sont des événements perturbants pour
> un propriétaire non mécanicien et qui n'y connait rien en
> électricité... Cela m'empeche de rouler car j'ai peur d'être
> en panne. C'est tout simple.
Désolé Anton mais la voiture est vendue à un amateur lanciste qui saura certainement mieux la bichonner que moi.