connaissez vous cette lancia?? sa fiabilité , ses points faibles, cout des pieces d'usure etc!!!
merci pour votre temoignage!
thema sw tds de 1992
Re: thema sw tds de 1992
j'ai pris des renseignements sur ce modele, car j'en recherche une mais plutôt de 96 a 98.
C'est une voiture apparement fiable, trés bien equipée de série, meilleur marché que les allemandes et francaises
va sur ciao.fr/rubrique avis/ dedra, des possesseurs du modele donnent leur opinion, c'est instructif.
si jamais tu vois une dans mes années, n'hesite pas a me faire signe.
C'est une voiture apparement fiable, trés bien equipée de série, meilleur marché que les allemandes et francaises
va sur ciao.fr/rubrique avis/ dedra, des possesseurs du modele donnent leur opinion, c'est instructif.
si jamais tu vois une dans mes années, n'hesite pas a me faire signe.
vu dans un garage en moselle, une dedra TDS LE de 1997 , 103 000 km, bleu/gris clair , interieur alcantara bleu tbe.
la pauvre dort depuis un an sur le parking d'un negociant, il faut donc prevoir une distri, freins av/ar, voir echappement.
il la vend 5000 E avec remise en etat, ou dans l'etat a negocier, et vu qu'il arrive pas a la vendre , y a de quoi negocier
la pauvre dort depuis un an sur le parking d'un negociant, il faut donc prevoir une distri, freins av/ar, voir echappement.
il la vend 5000 E avec remise en etat, ou dans l'etat a negocier, et vu qu'il arrive pas a la vendre , y a de quoi negocier
Je viens de m'acheter le modele 92 SW TDS, 160.000 KM, en Allemagne. Je vais encore investir env. 900 Euro pour pneus , immatriculation et des autres reparations, et pour un interieur alcantara. Pour 3000 Euro complet c'est une bonne voiture, et normalement tres fiable. Et si tu veut quelquechose comparable: j'ai rien trouvé.
hello ! merci de tes impressions !!! j'en ai acheté une de 92 mais en berline et a part quelques bricoles je confirme aussi que tu n'as rien de mieux !!! mon investissement 2300 euros...
bye!!! jmi864@free.fr
bye!!! jmi864@free.fr