Page 1 of 2
pieces Thema
Posted: 27 Apr 2002, 22:46
by Antoine P
Bonjour, je toutes pièces pour théma turbo 16v modèle 1991
Re: pieces Thema
Posted: 16 May 2002, 09:50
by frederic sarfati
bonjour,je suis ou plutot j'etais un heureux proprietaire d'une thema turbo 16v,jusqu'a hier ou malheureusement en sortant de chez moi la voiture s'est tout simplement arretee il y a eu un bruit comme un souffle et puis plus rien,j'ai telephone a un garagiste que je connais et m'adiagnostique une ruptur de la distribution...il a peut etre raison mais je me demande si vous ne connaitriez pas un garagiste integre connaissant cette voiture sur paris ou region parisienne et d'autre part si en cas de besoin je pourrai vous recontacter pour vous acheter les pieces necessaires a la reparation.je vous donne mon telephone si vous voulez me joindre c'est le 0147510636,mais une reponse email de votre part serait tres bien aussi.je vous remercie par avance.
Re: pieces Thema
Posted: 20 May 2002, 02:07
by Antoine P
Bonjour,
Effectivement, votre garagiste ne s'est peut-être pas trompé dans son diagnostic, car la courroie de distribution est le talon d'achille de ce moteur et doit impérativement être controlée tous les 30000kms et remplacée si nécessaire.
Je ne connais pas de garagistes spécialisés et compétants pour ce genre de voiture, car moi même possesseur d'une delta intégrale et d'une théma turbo, professeur de mécanique auto, je réalise tous les travaux moi-même ou avec mes élèves.
Tenez- moi au courant
A bientôt
Antoine P
Re: pieces Thema
Posted: 22 May 2002, 10:22
by frederic sarfati
merci de votre reponse,seriez vous eventuellement pret a proceder a la reparation,et si
oui pourriez vous me dire combien cela me couterait.je vous remercie de votre interet
pour mon \"probleme\".a bientot
Re: pieces Thema
Posted: 15 Jul 2002, 12:52
by eric
bonjour , je recherche d'occasion un pare-choc avant de thema 07/92 avec anti-brouillard pour une 2.5td , je suis de la reg lyonnaise.merci !
Re: pieces Thema
Posted: 14 Oct 2002, 17:33
by rodolphe mari
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce, je vous signale que j'ai en ma possession d'une culasse 16V de 4000KM
et pleins de pièces mécanique et carrosserie.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par email.
A bientôt
Rodolphe Mari
Re: pieces Thema
Posted: 14 Oct 2002, 17:41
by rodolphe mari
Bonjour,
Vous achetez ou vous vendez ?
Rodolphe Mari
Re: pieces Thema
Posted: 25 Oct 2002, 14:26
by Antoine P
Je suis preneur de toute pièce mécanique, et je vend une théma turbo 16v sans moteur/boite complète avec CG et non accidentée pour 300 euros
Re: pieces Thema
Posted: 31 Jan 2003, 10:11
by muller
bonjour ,
moi aussi je posséde une théma t 16s,année 1990 trés bonne voiture
pour ton poblème de distribution je connait un garagiste trés bien,qui se trouve au pérreux sur marne,
TEL:01.48.71.34.36 garage ALFA VR .
bon courage.
a bientôt
Re: pieces Thema
Posted: 31 Jan 2003, 10:16
by muller
bonjour ,
moi aussi je posséde une théma t 16s,année 1990 trés bonne voiture
pour ton problème de distribution je connait un garagiste trés bien,qui se trouve au pérreux sur marne,
TEL:01.48.71.34.36 garage ALFA VR .
bon courage.
a bientôt