importation fulvia d'italie

perritaz

importation fulvia d'italie

Unread post by perritaz »

Bonjour,j'ai actuellement une belle fulvia 71,en papiers italiens,j'ai ts les papiers (targa ,impots,conformité etc..),mais il me manque le "pra"italien.Sachant que la voiture est depuis plusieurs années en france,que le proprio italien est décédé depuis,quelles sont les chances de mon vendeur français d'obtenir ce papier et si c'est possible,comment doit-il faire??
jean philippe
emilio

Re: importation fulvia d'italie

Unread post by emilio »

Bonjour,
j'ai posé votre question dans le forum Italien de Viva-Lancia. Il n'y a plus qu'à attendre les réponses ;-)

Cordialement,
Emilio
emilio

Unread post by emilio »

En attendant les réponses vous pouvez regarder ce lien :

http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr ... ueocc.html
emilio

Unread post by emilio »

Bonjour,
j'ai des réponses :

si vous avez le "Libretto di circolazione" et que la voiture n'a pas été radiée en Italie, vous pouvez demander un duplicata du certificat de propriété ("certificato di proprietà") au PRA du lieu d'immatriculation du véhicule

Le "certificato di proprietà" est relativement recent : avant il existait le "foglio complementare", donc vérifiez si vous n'avez pas ce "foglio complementare" dans les papiers

Emilio
perritaz

Unread post by perritaz »

merci pour la rapidité de votre réponse ;j'ai effectivement cette "foglio complementaire",mais au nom du premier proprietaire et daté de 1973.Je pense cependant grace à vos eclaircissemeznts pouvoir terminer mon dossier;encore merci,
jean philippe
emilio

Unread post by emilio »

De rien mais en fait il faut remercier les personnes qui ont répondu sur le forum italien

Emilio
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”