Lancia Fulvia Coupe 2003

Stephane De Coninck

Lancia Fulvia Coupe 2003

Unread post by Stephane De Coninck »

Bonjour, bien que Belge et francophone, je participe activement aux forums en italien et en anglais. Je tenais toutefois à présenter mes salutations distinguées aux forumistes francophones, dont acte.

Je voudrais également faire part d'un site que j'ai créé, consacré au concept Fulvia présenté récemment lors de divers salons. Ce site a pour but de rassembler en un seul endroit les infos qui me semblent les plus intéressantes au sujet de cette voiture.

Je serais ravi que vous me fassiez l'honneur d'y accorder une petite visite.

http://lancia-fulvia-2003.skynetblogs.be/

Bien à vous, Stéphane De Coninck.
armand Grondal

Re: Lancia Fulvia Coupe 2003

Unread post by armand Grondal »

C'est avec plaisir que je je vais découvrir ton site.

Bien que belge et francophone comme toi, je suis heureux de rencontrer les mêmes passions chez d'autres compatriotes.

A bientôt,


Armand
Stéphane

Re: Lancia Fulvia Coupe 2003

Unread post by Stéphane »

Bonjour Armand et merci pour cette gentille réponse...
Tiens, toujours au sujet de cette superbe Fulvia, j'ai en chantier un Dvd qui reprendrait sous forme de diaporama les plus belles images de cette voiture... j'ai passé des heures à écumer le net à la recherche des photos disponibles et en ai déjà un bon nombre... toutefois, je me demandais si parmi les membres assidus ainsi que les visiteurs de ce forum, il y aurait peut-être des personnes disposant de documents inédits et qui voudraient bien me les confier pour étoffer encore le projet...

Voilà, l'appel est lancé... merci d'avance pour toute réponse qui me parviendrait...
Stephane De Coninck

Re: Lancia Fulvia Coupe 2003

Unread post by Stephane De Coninck »

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je reviens sur ce superbe site...

Je suis toujours à la recherche d'images ou de vidéos amateur ayant pour sujet la magnifique Fulvia Coupe Concept 2003...

Merci d'avance pour toute aide qui me parviendrait...

Viva Lancia !
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”