vend 3 flavia cpe 2000 + beta 2000 hpe

guirriec

vend 3 flavia cpe 2000 + beta 2000 hpe

Unread post by guirriec »

Vends :
- 1 flavia coupée 2000 carbu, restoration commençée, saine, à terminer
- 1 flavia coupée 2000 injection (kugelfischer), restaurable, mais à considerer comme banque de pieces
- 1 flavia coupée 2000 HF (injection bosch) épave
Tous les véhicules sont complets, ils sont à vendre en lot avec CG Normale + nombreuses pieces+ documentations originales (catalogue piece + doc atelier).
La raison de cette vente est le manque de temps libre ainsi qu'une érosion de ma passion...
Egalement une béta 2000ie HPE, entretien suivi, roule régulièrement,corrosion bas de caisse et tour d'aile n'ayant évolué depuis son aquisition (15 ans)
Prix à définir
Région : 79
Contact par mail souhaité ou éventuellement tel : 05 49 05 35 28

A bientôt

F Guirriec
Yves-Michel GUIRIEC

Re: vend 3 flavia cpe 2000 + beta 2000 hpe

Unread post by Yves-Michel GUIRIEC »

Bonjour,
je n'achete rien et ne vends rien
mais je recherche tous les porteurs de notre nom (le )Guiriec, (le )Guirriec, (le) Guirec etc...

merci de me recontacter pour que j'ai votre adresse mail et que vous puissiez me fournir plus de renseignements sur votre branche familiale....

les renseignements portent sur le nom exact, les liens de parenté, la date et le lieu de naissance etc...
votre lieu de residence (la ville seulement !)

je cherche seulement à retrouver tous les porteur depuis env.1900 .... soit 1500 personnes environ.

merci de me renvoyer un accusé de reception pour que je vous poste un mail plus complèt qui décrit mieux mon but

A bientot j'espere.
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”