Luc Jetté – Fan de Lancia et de sensations sur piste

LCV

Re: Luc Jetté – Fan de Lancia et de sensations sur piste

Unread post by LCV »

Salut Luc,

je suis le président d'un club Lancia et SAAB. La Sède du club est à Muellheim, à peu près de 7 kms de la frontière française et 35 kms à l'est de Mulhouse/Alsace. Le club était fondé en Septembre 1990. Nous avons des membres en Europe, Amérique nord, central et sud, Afrique sud, Australie et Nouvelle-Zélande.

Mais surprise: Ma passion est la dendrologie et nous voulons protéger le clima et l'environment.

- Les voitures sont en bonne condition et avec une voiture de 30 ans en peut rouler avec 6.5 l/100 kms.
- Notre voyage annuel (peut-être vers le Portugal) on peut faire avec 4 personnes et UNE voiture. La consomnation et 1.75 l/100 kms et personne.
- On pourrait éviter les autoroutes et voyager sans problème sur les RN ou des routes plus petites.

La distance de notre point de rendez-vous à Neuenburg/Rhin à notre destination en Portugal est 2100 kms. Avec des étappes de 33% distribuées sur trois jours on pourrait voyager sans stress.

Excusez, s.v.p., mon français. Les gens de l'Alsace parlent un dialecte allemand est l`école était avant 60 ans :D

Cordialement
Frank
Lancia Club Vincenzo - Int. Lancia Flaminia Register - Int. Lancia Thema Register - Eurovan 1 IG - SAAB-Freunde Südbaden
www.lancia-club-vincenzo.com
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”