ne demarre plus

chris.

Re: ne demarre plus

Unread post by chris. »

tres bonne idée, mais je trouve tout ca a quel endroit?
skyshadow

Unread post by skyshadow »

c'est vers les relais pompe et allumage
salvo

Unread post by salvo »

Salut, si t'a controlé tout les points mechaniquements et ils sont ok, dernier control à faire : pression d'essence 2,3 Bar ou sinon sort tes injecteurs et controle le giclage de chacun. Concernant ton relais il n'existe pas de relai injecteur. Probleme possible centrale. Si ta voiture n'est pas catalisé tu peux essayer le boitier de la HF 1600 Turbo. Prendre la pression sur le retour du régulateur pour controler la pression des conduits et prendre la pression à l'entré des injecteurs pour confirmer si les injecteurs s'ouvrent normalement.

A la longue le problème qu'on peu diagnostiqué avec tes informations : Pompe à essence faible, saleté dans les conduits d'essences et centrale à changer.

Salut

Salvatore
chris.

Unread post by chris. »

avec quoi je peux controler la pression d'essence car le vehicule est sur mon parking et question outillage je ne suis pas equipé comme un garagiste. pour ce qui est du relais, il y en a bien un qui commande les injecteurs, mais celui qui me pose probleme est le bobinage du relais qui commande la pompe a essence (une borne du relais est reliée a l'alimentation du bobinage, l'autre est reliée au boitier) l'alimentation est ok et j'ai deja essayé avec un autre boitier du meme model.
cela fait plus d'un mois que la voiture ne roule pas, et je commence serieusement a avoir les boules.
skyshadow

quand tu mets le contact est ce que ta pompe fais tu bruit
chris.

Unread post by chris. »

uniquement si je suprime le relais et je ponte l'alimentation de la pompe
skyshadow

c'est pas normale moi j'ai changé ma pompe car j'etais en panne
quand j'enlevais les deux relais la pompe faisait un bruit bizarre mais le moteur
ne demarrais pas

debranche au niveau de la pompe l'aspiration et mets un tuyau a la place ou rien
tire deux fils et branche les directement sur la batterie a la pompe
et regarde si l'essence gicle ou pas .
chris.

Unread post by chris. »

salut a tous,
aujourd'huit, j'ai fait plus simple: j'ai retiré la durite d'admission d'air, mis le contact et balancé dans le collecteur d'admission du star-pilote. logiquement avec n'importe quelle autre voiture ca aurait du demarrer mais pas avec la mienne, elle n'a meme pas petaradé. je ne sais vraiment plus quoi penser ni ou regarder.
skyshadow

demonte 2 bougies et mets un petit peu d\'essence dedans et demarre
pajot

Unread post by pajot »

a mon avis l un de tes problemes vient de tes compressions tu a surment grillees les soupapes d echappements ou admissions
mais il faut que tu enleve les caches culbuteurs et faire tourner le moteur a la main
pour controler le jeu de toute tes soupapes .c est a dire regarder que toutes tes
soupapes fonctionnes normalement(monte et descende) et quelles est environ 0.35mm pour l\' admission et 0.40 pour l\'echappement .tu peut regarder aussi tes
ressorts de soupapes s il ne sont pas casses
si tout est bon tu peut tomber la cullasse
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”