pièces détachées fulvia
Re: pièces détachées fulvia
additif : vous pouvez aussi demander à Huib Geurink, webmaster de ce site !
je maintiens ma reponse ,pour avoir demandé des devis à plusieurs (quand j'ai pu!),mais je remarque que la publicité n'est pas censurée pour tous(c'est d'ailleurs la 2 e fois que mon lien est censuré!)
je signale que je n'ai pas d'interet dans l'histoire ,si ce n'est rendre service
jpp
je signale que je n'ai pas d'interet dans l'histoire ,si ce n'est rendre service
jpp
Ceci est un forum.Bavardons donc !
Et c'est toujours pareil : la loi de l'offre et de la demande.
Monsieur Burnet-Merlin , si vous avez des adresses qui s'avèrent être interessantes pour ces formidables bagnoles , je suis votre homme.
Vous avez raison de chercher le meilleur,ne nous endormons pas !
Bien à vous tous.
jef , de Belgique.
Et c'est toujours pareil : la loi de l'offre et de la demande.
Monsieur Burnet-Merlin , si vous avez des adresses qui s'avèrent être interessantes pour ces formidables bagnoles , je suis votre homme.
Vous avez raison de chercher le meilleur,ne nous endormons pas !
Bien à vous tous.
jef , de Belgique.
je ne pensais pas déclencher autant de réaction en posant cette question.
mon but était du récupérer quelques adresses utiles,alors pourquoi,en effet avoir "modéré" jpp?
il n'était pas question de critiquer qui que ce soit...j'ai,par le passé commandé au mas des lancia,sur Ebay aussi,et pas plus tard que hier chez l'atelier reve , qui existe donc toujours pour répondre à la question.
j'espère que huib ne va pas me censurer!!!
mon but était du récupérer quelques adresses utiles,alors pourquoi,en effet avoir "modéré" jpp?
il n'était pas question de critiquer qui que ce soit...j'ai,par le passé commandé au mas des lancia,sur Ebay aussi,et pas plus tard que hier chez l'atelier reve , qui existe donc toujours pour répondre à la question.
j'espère que huib ne va pas me censurer!!!
Bonjour,
Voilà l'adresse Web en question: www.classic-auto.org
portable: 06 30 82 99 25.
Vous pouvez télécharger un catalogue en ligne avant de commander. Les prix sont fixés.
Amicalement
Serge