FILTRE A AIR
Re: FILTRE A AIR
merci pour le renseignement
je viens de chez midas où j'ai pu en commander un
encore merci
je viens de chez midas où j'ai pu en commander un
encore merci
il y a aussi,Fiammn°fi3671
pour les filtre à huile,voiçi quelques références:
Fiamm:FT4403
tecknocar:(origine)R49
bosch:0 451 203 153-810
Fram:(origine)n°PH2821A - PH2803
Knecht:AW 66
M+H w940/24
Purflux:pour vous les Français:LS171 etLS454
Purolator:PC237
prenez note et @+
si il vous faut d'autre référence pour d'autres pièces n'ésitez pas à m'envoyer un mail.
pour les filtre à huile,voiçi quelques références:
Fiamm:FT4403
tecknocar:(origine)R49
bosch:0 451 203 153-810
Fram:(origine)n°PH2821A - PH2803
Knecht:AW 66
M+H w940/24
Purflux:pour vous les Français:LS171 etLS454
Purolator:PC237
prenez note et @+
si il vous faut d'autre référence pour d'autres pièces n'ésitez pas à m'envoyer un mail.
Salut a tous,
Si je vais chercher un filtre a huile (FRAM) chez mon shop local, ils disent toujours (o.k., bon, juste la premiere fois) que c'est pour un golf 1, 2 ou 3. Ca marche toujours (pour une deuxieme serie Fulvia)?
Merci, a plus, Olivier (sur Bruxelles)
Si je vais chercher un filtre a huile (FRAM) chez mon shop local, ils disent toujours (o.k., bon, juste la premiere fois) que c'est pour un golf 1, 2 ou 3. Ca marche toujours (pour une deuxieme serie Fulvia)?
Merci, a plus, Olivier (sur Bruxelles)
La référence Fiamm FL 3671 n'existe pas. Quelqu'un aurait-il plus d'infos?
Bonjour,
Je n'arrive pas à décoller les yeux de l'ordi depuis 2 heures,surfant comme un gamin sur les différents sites ayant la fulvia comme sujet !
Ici en Belgique,il est possible de trouver un filtre à air Fram (CA 4431) convenant pour fulvia 2c,coupé 1.3s,1600HF,fulvia3,Montecarlo,Safari et Zagato.
Amis Lancistes,n'oubliez pas par beau temps d'ouvrir les fenêtres de votre fulvia et de monter dans les tours en chantant Marinella.
Jef
Je n'arrive pas à décoller les yeux de l'ordi depuis 2 heures,surfant comme un gamin sur les différents sites ayant la fulvia comme sujet !
Ici en Belgique,il est possible de trouver un filtre à air Fram (CA 4431) convenant pour fulvia 2c,coupé 1.3s,1600HF,fulvia3,Montecarlo,Safari et Zagato.
Amis Lancistes,n'oubliez pas par beau temps d'ouvrir les fenêtres de votre fulvia et de monter dans les tours en chantant Marinella.
Jef
Je suis désolé, mais manifestement en France, la référence Fram CA 4431 n'existe pas non plus!
N'y aurait-il pas une référence en purflux, knecht ou valéo?
N'y aurait-il pas une référence en purflux, knecht ou valéo?
Attention! renseignez-vous sur le tarrage de la soupape à l 'intérieur du filtre,sur les tdi il y a 3 sortes de filtre,il faut le R49 pour les fulvias,je vous ai donné plus haut toutes les références,pour vous les français le n°en purflux, chez Atac" pièces auto" vous devez trouvé,siege social tél:02.38.22.33.33 fax:02.38.22.33.34.Si vous ne trouvez pas j'en ai beaucoup en stock,je peux vous les envoiés au prix coutant@+
Al-----zagato
Al-----zagato
OK, pas de problème pour les filtres à huile, ont en trouve une demie douzaine en France.
C'est les filtres à air qui font défaut, à part le tecnocar je ne connais rien d'autre. Les deux références Fiamm 3671 et Fram 4431 n'existent pas!
A part ça, quelqu'un a t-il des infos pour le réglage des carburateurs solex? J'ai la doc de la fulvia ainsi qu'une doc sur les carburateurs weber et solex, et pourtant...je n'y comprends pas grand chose.
C'est les filtres à air qui font défaut, à part le tecnocar je ne connais rien d'autre. Les deux références Fiamm 3671 et Fram 4431 n'existent pas!
A part ça, quelqu'un a t-il des infos pour le réglage des carburateurs solex? J'ai la doc de la fulvia ainsi qu'une doc sur les carburateurs weber et solex, et pourtant...je n'y comprends pas grand chose.