Problème GPS

Bienvenue à la >elta

a200tq

Problème GPS

Unread post by a200tq »

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, mon lecteur GPS recommence à faire des sienne. Il m'affiche "CD mal introduit". J'avais déjà eu le problème au printemps et tout était rentré dans l'ordre d'un coup sans que je fasse quelque chose (au bout de 3 mois environ tout de même).
Ce qui me gêne le plus c'est que si je debranche la batterie, je n'aurais plus l'heure ni la date non plus !!!

Je compte nettoyer la lentille en démontant le lecteur. Est-ce compliqué ?

Sinon y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème sans passer par la case changement (1500 euros chez Lancia en neuf :o ) ?
Auriez-vous des adresses de réparateurs en regions parisienne qui pourraient regler le problème ?

Merci d'avance.

David
emilio

Re: Problème GPS

Unread post by emilio »

Bonjour,
c'est un problème assez commun aux lecteurs de CD (TOUS non seulement ceux des Lybra ;-) ) : essayez avec un CD de nettoyage

Pour aller plus loin j'ai trouvé ce petit guide de nettoyage :

http://platine-cd.audiofanzine.com/tuto ... r__cd.html

Emilio
a200tq

Re: Problème GPS

Unread post by a200tq »

Bonjour Emilio et merci pour votre réponse.

Je vais nettoyer effectivement la lentille avec un CD de nettoyage. Celui que j'ai va bien pour un lecteur audio mais pas pour le navigateur (il fuat choisir la plage n°15 et ceci n'est pas possible avec le navigateur).

Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas je l'enverrais à TSW en Italie (j'ai déjà pris contact avec eux par mail et il n'y aurais pas de problème pour leleur envoyer).

A+

David
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”