prise en charge réparation lève-vitre

Bienvenue à la >elta

Ludo28

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by Ludo28 »

Pour les petits clips, Lancia les vends à l'unité puisque Eper donne les références... J'avais eu le même cas sur mon ex Thema, le magasinier voulait me vendre le mécanisme de vitre complet, et c'est moi même qui lui ai donné la référence du clip...
J'indiquerai la ref des clips quand je les aurai retrouvés dans eper.
Ludo28

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by Ludo28 »

Voici les ref des petits clips, à donner aux personnes chargées de commander les pièces dans les garages:
"PATIN" réf 71730300 coté "DS"
"PATIN" réf 71730301 coté "SN"

"PATIN" = nom de la pièce
"DS ou SN" = côté de la pièce, gauche ou droit, mais je ne sais pas quel code désigne le gauche et le droit.
les prix étaient de 1,54€ ttc / pièce, sur le catalogue de 01/05.
emilio

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by emilio »

Bonsoir,

DS = destra = droite
SN = sinistra = gauche

Au début les réf étaient inversées .. je ne sais pas si ça été corrigé

Emilio
alex

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by alex »

salut Ludo28

j ai le mm problème que bien des autres, le petit clip qui maintient et guide la vitre électrique conducteur c'est cassé!!!
j ai la réf de la pièce, mais je ne sais pas où la trouver.

Si tu arrives à mettre la main sur un endroit où on en vend (concessionnaire CH ou F, internet), fais nous savoir.

@+
alex
Ludo 28

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by Ludo 28 »

C'est sur que tu auras cette pièce chez un concessionaire. Sinon peux être dans une casse si tu y trouves une Lybra...
alexC

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by alexC »

Je viens d'avoir ce pb.
A priori, sur certain modèles (les + anciens) la pièce en plastique se vend au détail, pour les + récents, cette pièce ne convient pas et il faut acheter le mécanisme complet car ils n'ont plus référencé cette pièce. cela s'appelle du vol!!!!
alexC

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by alexC »

Rectification, pour les premiers modèles, il faut changer le mecanisme complet, pour les plus récents, seule la pièce d'usure est à changer.
alex

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by alex »

qu'est ce que tu entends par les modèles récents-anciens?! la mienne est de 2000.

Je suis passé chez un concéssionnaire lancia, le mécanisme complet est dans les 300 CHF, c est à dire 200 euros. Pas possible de trouver des pièces détachées lancia dans les casses, le modèle est trop rare. Donc je ne sais pas si tu as des adresses en France pour trouver cette petite pièce en plastique de M.... ??

tiens moi au courant si jamais.
pascal

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by pascal »

salut !

j'ai eu aussi le probleme sur les deux léve-vitres, j' ai eu les pieces "patin" en plastique pour -de 3€ chez mon concessionaire lancia à Nîmes sur commande.
alexC

Re: prise en charge réparation lève-vitre

Unread post by alexC »

La mienne aussi est de 2000 et j'ai du changer le mécanisme complet. J'ignore à partir de quelle année ils l'ont changé... Pour info, je l'ai payé 132,17€. J'ai pris le nouveau modèle qui s'adapte trés bien sauf un branchement qui ne sert pas. Comme ça j'ai les fameuses pièces en plastique à 3€ d'avance...
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”