Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Bienvenue à la >elta

JeanVee

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by JeanVee »

Je re-poste pour également relancer mon appelle pour une mise à jour France et Italie pour un Siemens G2 car, nous voila au moment des vacances, et bien décidé à finalement acheter ces CD chez Navteq je me rend sur le site. Mais après une recherche et un envoi d'email pour confirmation, les CD de mise à jour pour G2 N'EXISTENT PLUS!!!

Je part bientot en Italie et mon CD de la France est vraiment obsolète, donc si une bonne âme est prêt à me fournir n'importe quelle mise à jour après 2001 et/ou un cd pour l'Italie je lui en serais éternellement reconnaissant.

SVP aidez moi merci. Je suis prêt à mettre raisonnablement la main au porte monnaie.


PS: Pour Ludo28, ta lybra doit avoir un système G3 d'après l'année de ta voiture.
Ludo 28

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by Ludo 28 »

Oula moi je n'ai pas cela!
Voilà ce qu'il m'indique:
ICS Software:
IDIS LANCIA V5.25
NAVIGATION SOFTWARE:
Version LANA 629D
Database:
fall//8602367

DOnc je ne sais pas si c'est un G2 ou G3.
Pour ce qui est des CD roms, j'ai appellé Navtech, et ils m'ont dit que j'avais la dernière version possible pour mon GPS ( la dernière mise à jour de 2001). Depuis, Lancia n'a pas commandé de mise à jour pour la France. Par contre, Navtech m'a confirmé qu'il existait une cartographie 2005 pour l'Italie, dernier pays à bénéficier de mise à jour.
.
JeanVee

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by JeanVee »

C'est normal j'ai fait une erreur car s'il est marqué LANA c'est un système G3 et non LARA.

Donc vous devez avoir un G3 avec lesquels il est possible de bidouiller des mises à jour à partir des CD pour Opel Zafira équipés de gps Siemens.

Voici la procédure:

Pour avoir la dernière version des cartes il vous suffit de trouver ;-) un cd Navteq pour Opel Zafira. Vous copiez tous les fichiers de votre CD Lancia original sur votre disque dur par simple glisser-déplacer. Ensuite, vous remplacez le fichier "DB" par celui du cd Opel. Vous gravez les fichiers modifiés avec Nero en mode cd rom proposé par défaut à la vitesse minimal sur un cd de bonne qualité (type Verbatim). Vous mettez le cd dans la Lybra et vous voila avec une cartographie à jour. Attention de ne remplacer que le fichier DB et AUCUN AUTRE sous peine de planter définitivement le gps.
Ludo 28

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by Ludo 28 »

Merci pour ces infos. Tu dis que le GPS peux être HS définitivement, même si on remets l'ancien CD original?
Ludo 28

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by Ludo 28 »

Ma voiture est de février 2001, mais quand je rentre le n° de série dans eper, il m'indique une date de fabrication d'octobre 2000. Mais merci tout de même pour les infos. Y'a t'il un site ou tous les systèmes de navigation sont répertoriés en fonction des dates de fabrication? Merci!
JeanVee

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by JeanVee »

Il n'y a aucun site à ma connaissance qui fait cela. Par contre il est sur que vous avez un G3. Don c une bidouille avec les cd opel et tout est à jour!
Ludo 28

Re: Recherche de mise à jour pour GPS Siemens G2

Unread post by Ludo 28 »

Je viens de récupérer un CD d'Alfa 166, AM 2005. Le CD est de 2005.
Cela marche t'il directement sur un G3 Lybra, ou faut il copier / remplacer que le fichier DB?
Merci!
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”