Pare brise

Bienvenue à la >elta

serge

Pare brise

Unread post by serge »

possesseur d'un Lybra 1,9 JTD de décembre 1999, j'en suis à mon troisième échange de pare brise, et le 4ème vient de se fissurer. Les fissures partent toujours du bord du pare brise et non d'un impact.
Je me pose donc quelques questions en ce concerne soit la solidité de cet élément (ce qui serait surprenant) soit de la cohésion caisse pare-brise.
D'autres propriétaires de Lybra sont ils confrontés à ce problème, ou alors n'ai je pas de chance ?
emilio lumia

Re: Pare brise

Unread post by emilio lumia »

Bonjour,
je suis possesseur d'une Lybra 2.4 jtd sw de août 2000 et je n'ai pas été confronté à ce problème. Je frèquente assidument le forum de la lybra en italien de viva-lancia et je n'ai pas vu de messages concernant ce sujet.
Le montage est fait en concession ?
Jean-Pascal

Re: Pare brise

Unread post by Jean-Pascal »

Bonjour,

le pare-brise de ma lybra 1.9 jtd de janvier 2000 (occasion achetée en avril dernier) ne se fissure pas mais par-contre l'étanchéite du joint est très relative et j'ai des infiltrations permanentes dès qu'il pleut (fort)...

je viens par ailleurs de changer les rotules de direction (77000 kms...) qui étaient h.s. après avoir fait 20 000 kms sans connaître le style de conduite du propriétaire précédent (moi c'est pépère) : je ne trouve pas d'info sur un défaut des lybras à ce niveau.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

jpa
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”