climatisation Lybra

Bienvenue à la >elta

Guy BOULINEAU

climatisation Lybra

Unread post by Guy BOULINEAU »

Je rencontre un problème avec la climatisation de ma Lybra:
L' eau provenant du dégivrage du système de climatisation s'écoule....dans la voiture !
et plus particulièrement sur le tapis de sol coté conducteur.
En plus de la climatisation qui fonctionne trés bien, je bénéficie également
d'un pédiluve !
Le concessionnaire de TOURS en Indre et Loire semble totalement se désintéresser de ce problème.
Selon le concesssionnaire de POITIERS Il faut parait il démonter totalement l'ensemble du tableau de bord pour remédier à ce problème...peut être ?
Qui aurait rencontré le même problème ? Quelle solution trouvée ?
Merci
Guy
Frédéric

Re: climatisation Lybra

Unread post by Frédéric »


Guy,

J'ai eu le même problème et je peux te dire que j'ai protesté jusqu'à Madrid car je vis en Espagne.
Après un an de réclamation et de plus la garantie était passée le Concessionaire ne voulait pas commencer la réparation car il m'avait dit la même chose, il fallait démonter le tableau de bord et le coût serait très élevé.

Après plusieurs réclamations j'ai obtenue que la réparation passe en garantie. Il n'ont pas démonté le tableau de bord, c'était seulement le tube de la sortie d'eau qui était trop court et il ne sortait pas à l'exterieur. Ils ont changé aussi toute la moquette de la voiture car l'odeur était insuportable.

Fait atention car coté passager au sol il y a l'electronique de la voiture, regarde si l'eau ne la pas toucher.

Salut.

Frédéric
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”