Bonjour
Par besoin de place, j'ai décidé de me séparer de mon Coupé Flavia.
Je l'ai acquis en 2000. La carte grise est à mon nom.
Le dernier contrôle technique date du 16/07/04. Il indiquait :
Rotules Articulations de direction : Jeu mineur AvG AvD (c'est dispo en neuf)
Feu de croisement : Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur (les paraboles de phares sont piquées)
Infrastructure Soubassement : Corrosion Multiple (corrosion de surface aux endroits où le blakson d'origine est tombé)
Infrastructure Soubassement : Corrosion Perforante Multiple (plancher AVD)
Parechocs : détérioration importantes (ils sont piqués et l'arrière a un poc)
Moteur : Défaut d'étanchéité (essentiellement les joints de cache culbuteurs, j'en ai un jeu neuf)
Ses problèmes dus à son âge :
Chromes piqués
Rouille au coin du pare prise, bas de pied de porte et plancher passager
Jeu timonerie de boite (il reste deux bagues à changer elles sont dans la boite à gant, j'en ai fait usiner une demi douzaine en teflon car c'est introuvable dans cette configuration selon Atelier Reve)
Ses problèmes actuels dus à l'inactivité:
Embrayage collé (elle est donc tournante mais non roulante)
Freins à réviser (le maitre cylindre a eu un kit de réparation en 2001)
Assistance freinage à remonter (j'en ai trouvé une il n'y a que peu de temps, l'idéal serait de s'en servir comme base d'échange standard avec les marchands italiens)
Ses points positifs
L'auto est complete y compris feux arrières en bon état et cerclages de roues
Pneus en TBE (Pirelli)
Tapis caoutchouc d'origine (un peu fatigués)
Interieur skai noir TBE (j'ai aussi un interieur cuir à restaurer qui peut être inclus dans la vente)
Electricité tout fonctionne (le temoin de charge reste allumé mais elle charge)
J'ai changé les lignes de frein sous la caisse en 2000, les flexibles de frein, le silencieux central et le silencieux arrière en 2001.
L'auto est à une soixantaine de km de Bordeaux
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou pour des photos
Prix : 2500 euros à débattre
Cordialement
Jean-Marie MORVAN
06 13 26 00 51
Vente Lancia Flavia Coupé 1500 1963
Re: Vente Lancia Flavia Coupé 1500 1963
Je suis interessè a l'achat de l'iterieur en cuir si en bon ètat.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer des adresses pour se procurer les pièces du maître cylindre et du servo-frein, ainsi que pour le silencieux central et le silenceux arrière.
Cordialement
Maurice
Pouvez-vous m'indiquer des adresses pour se procurer les pièces du maître cylindre et du servo-frein, ainsi que pour le silencieux central et le silenceux arrière.
Cordialement
Maurice
Une des adresses intéressantes est celle de Martin Willems aux Pays-Bas: www.martinwillems.nl
Il a ces pièces en stock, comme également des sets de révision. La même chose pour les silencieux.
J'ai déjà acheté chez lui, c'est un partenaire très fiable.
salutations Gunther
Il a ces pièces en stock, comme également des sets de révision. La même chose pour les silencieux.
J'ai déjà acheté chez lui, c'est un partenaire très fiable.
salutations Gunther