Bonjour,
j'ai un soucis avec mes feux de route .... une fois qu'ils enclanché (forcément de nuit) ils ont tendance à clignoter à la moindre vibration voir à se couper carrement lorsque je tourne le volant....
je pense que c'est le comodo.... qu'en pensez-vous ??
De plus, quelle est la durée de vie du circuit électrique ?? le réseau électrique de la fulvia est-il disponible ??
A +
Vincent
Fonctionnement feu de route Fulvia 1973
Re: Fonctionnement feu de route Fulvia 1973
bonsoir,
j'ai déjà rencontré ça avec la mienne (série 2, 1971) ... jusqu'à l'extinction complète
oui c'est le comodo qui commande les codes et phares
il se peut que revisser l'écrou de maintien au pied des leviers suffise
il se peut aussi qu'il faille démonter le comodo pour réparrer un fil électrique qui passe à l'intérieur : il est certainement usé par le frottement et comme il n'y a plus de gaine il y a une masse
en je n'ai jamis eu d'autre problème électrique avec ma fulvia depuis ... 1971!
à bientôt et tenez nous ... au courant
jean-charles
LCF
j'ai déjà rencontré ça avec la mienne (série 2, 1971) ... jusqu'à l'extinction complète
oui c'est le comodo qui commande les codes et phares
il se peut que revisser l'écrou de maintien au pied des leviers suffise
il se peut aussi qu'il faille démonter le comodo pour réparrer un fil électrique qui passe à l'intérieur : il est certainement usé par le frottement et comme il n'y a plus de gaine il y a une masse
en je n'ai jamis eu d'autre problème électrique avec ma fulvia depuis ... 1971!
à bientôt et tenez nous ... au courant
jean-charles
LCF
Re: Fonctionnement feu de route Fulvia 1973
Bonsoir, j'ai résolu mon soucis de feu de route ... c'était le fil d'alimentation de ces derniers (bianco nero sur le schéma électrique d'origine) qui s'était désoudé et qui faisait masse...
cdt
Vincent
cdt
Vincent