fulvia zagato
fulvia zagato
je doit demolir trois fulvia zagato pour manque de place il ya des pieces interessantes
Re: fulvia zagato
bonjour,
j'ai une fulvia sport 1,3s de 1970, je recherche un hayon arrière en bon état et sans corrosion
avez-vous ça? et à quel prix?
merci d'avance
j'ai une fulvia sport 1,3s de 1970, je recherche un hayon arrière en bon état et sans corrosion
avez-vous ça? et à quel prix?
merci d'avance
Bonjour Benedetto
Vous m'aviez déjà répondu à mon mail concernant ma zagato achetée cet été et basée en belgique.
Je suis particulièrement interessé par certaines pièces:
- alternateur,régulateur de tension
-volant (en bois)
- carburateurs
- moteur
et en général toutes pièces mécaniques.
En fait je souhaiterais me constituer un stock de pièces de rechanges.
Etes-vous basé en belgique?
Merci
Philippe nélis
Vous m'aviez déjà répondu à mon mail concernant ma zagato achetée cet été et basée en belgique.
Je suis particulièrement interessé par certaines pièces:
- alternateur,régulateur de tension
-volant (en bois)
- carburateurs
- moteur
et en général toutes pièces mécaniques.
En fait je souhaiterais me constituer un stock de pièces de rechanges.
Etes-vous basé en belgique?
Merci
Philippe nélis
oui je suis en belgique mais abscent jusqu'a mardis prochain vous pouvez me telephoner 0477 70 26 47
bonjours,
je vous sonnerais dès votre retour ...car je recherche des pieces carrosserie.
Christophe
je vous sonnerais dès votre retour ...car je recherche des pieces carrosserie.
Christophe
Bonjour,
Si vous avez les deux parechocs arrière pour zagato 2ème série (avec bandes caoutchouc), je serai très intéressé...
Si vous avez les deux parechocs arrière pour zagato 2ème série (avec bandes caoutchouc), je serai très intéressé...
Bonjour,
Je serai intéréssé par les sieges de zagato,
vous pouvez me joindre au 0608808827 ou au 04.90.20.72.00 en france et laisser un méssage a la réceptionniste.
Merci beaucoup.
Jean-Philippe.
www.hotel-les-nevons.com
Je serai intéréssé par les sieges de zagato,
vous pouvez me joindre au 0608808827 ou au 04.90.20.72.00 en france et laisser un méssage a la réceptionniste.
Merci beaucoup.
Jean-Philippe.
www.hotel-les-nevons.com
bonjour
auriez vous et a quel prix , un pare choc avant de 2 ieme serie ,si ^possible avec les butoirs caoutchouc
merci salutations
auriez vous et a quel prix , un pare choc avant de 2 ieme serie ,si ^possible avec les butoirs caoutchouc
merci salutations
Pourquoi les démolir il en reste si peu et j'ai tellement aimé conduire cette voiture, faute de moyens je n'en ai plus et j'aimerai en trouver une à bas prix.
Téléphonez moi ou envoyez moi un message avant de les démolir s-il vous plait...
0684225240
0134832798
Téléphonez moi ou envoyez moi un message avant de les démolir s-il vous plait...
0684225240
0134832798