rotules et barres de direction

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
georges

rotules et barres de direction

Unread post by georges »

sur mon coupé 1300 il y a 6 rotules de direction; j'ai remplacé les 2 extérieures mais depuis quelques semaines, je constate que la direction flotte beaucoup et je vois des masses visqueuses sortir des autres rotules ! Je vais donc devoir changer les 4 restantes, dont les 2 supérieures m'intriguent : j'ai l'impression qu'elles sont serties sur la barre principale, et non vissées comme les autres. Est-ce exact ? comment fait-on pour les extraire ? Sont-elles du même modèle que les autres ? Merci de vos avis
mareschal

Re: rotules et barres de direction

Unread post by mareschal »

effectivement, les 2 rotules superieures ne peuvent pas se désolidariser de la barre. Il faut acheter la barre complete. Par exemple, behmann la fait à 62 €, omicron à 67€, à comparer avec cavalitto ou
autres fournisseurs en france.
georges

Unread post by georges »

Ouf ! Merci cher ami de cette information; en effet je "vois" la pièce en question sur le catalogue Behmann; maintenant yapluka !
benedetto

Unread post by benedetto »

a tout hazard ce sont les memes rotules que les fiat 1300 -1500 132 et lada 2001 et je pense quelles coutent moins cher si ont les cherches pour ces voitures la
salut
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”