toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Deltissima

toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by Deltissima »

J'ai une lancia delta integrale 8v complète pour pièces à vendre (carrosserie et mécanique).

Pour evo, parechoc arrière en fibre identique à celui d'origine euro 200, aileron evo 300 euro, intérieur complet alcantara beige recaro haut euro 3000. Arceau 6 points sparco état neuf euro 400

Je suis sur Genève mais je me trouve à 100 m de la douane française, département 74.

004179.645.42.54.
evo89

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by evo89 »

salut,
j' aurais voulus savoir si l' interieur etais un "gros" volume?
je cherche egalement des phares exterieur, ce qui font feux de croisement (gros diametre) et en blanc si possible.
merci
evo89

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by evo89 »

salut,
j' aurais voulus savoir si l' interieur etais un "gros" volume?
je cherche egalement des phares exterieur, ce qui font feux de croisement (gros diametre) et en blanc si possible.
merci
deltissima

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by deltissima »

Bonjour, oui les sièges sont les recaro gros volume.
evo89

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by evo89 »

salut, 2000euro pour l' interieur es-ce envisageable?merci
Deltissima

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by Deltissima »

2000 euro l'interieur beige oui.
evo89

Re: toutes pièces mécanique et carrosserie pour lancia delta integrale 8v, département 74.

Unread post by evo89 »

désoler de ne pas vous avoir répondu plus tot. es-t' il toujours a vendre? si oui contacter moi
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”