Sur ma Fulvia 1.3S de 1971, j'ai remarqué que l'aile AV coté conducteur a un profil différent de l'aile coté passager :
Coté conducteur, le profil de rebord est nettement plus protubérant que du coté passager, à l'endroit où il rejoint le bas de caisse
Je ne pense pas que ce soit truffé au mastic (j'ai un mesureur d'épaisseur de peinture). Et puis quel serait l'intérêt de reformer un rebord qui n'existe pas au mastic ?
Je crois qu'il y a deux types d'aile AV. Les "tradi" et les 1600 HF qui aurait un débord plus large que les "tradi". Et comme je sais qu'il y a eu un accrochage coté AV gauche, je me dis qu'il est possible qu'il y ai eu une erreur à la commande / livraison de l'aile ...
Si quelqu'un a un avis ...
Profil de passage de roue AV
Re: Profil de passage de roue AV
Bonjour ,
Je dois changer les soufflets de cardan de ma Fulvia s2 , j'ai un souci pour démonter les écous de roue avant . Est ce que quelqu'un pourrait me pretter ou vendre la clè à troisn ergots , je suis de la région de TOULON et si vous connaissez un club en PACA ?
Je dois changer les soufflets de cardan de ma Fulvia s2 , j'ai un souci pour démonter les écous de roue avant . Est ce que quelqu'un pourrait me pretter ou vendre la clè à troisn ergots , je suis de la région de TOULON et si vous connaissez un club en PACA ?
Re: Profil de passage de roue AV
Bonsoir, message pour Ful83 : j'ai une série 1 sur laquelle j'ai eu cette opérationà faire. J'avais alors loué au Lancia club France une mallette contenant tous les accessoires pour toutes les variantes d'écrous. Il y a sans doute un membre du LCF dans votre secteur. Bonne continuation.