échangerai moteur B24 contre moteur b20 6 eme serie

Appia, Aurelia, Aprilia, Ardea, Astura, Augusta, Belna, Artena, Dilambda, Lambda et plus anciennes
fred b20
Posts: 2
Joined: 21 Nov 2016, 18:33

échangerai moteur B24 contre moteur b20 6 eme serie

Unread post by fred b20 »

Bonjour à tous,

nouveaux venus sur le forum,je me présente en quelques mots:

Frédéric et Sophie nous habitons en haute Savoie,

nous venons d'acquérir une B20 GT 6 eme serie de 1958 à restaurer intégralement. sortie de grange après une longue sieste de plusieurs dizaines d'années.
C'est une Sinistra avec vitesse au plancher, complète, ou quasi, avec un moteur de b24 déposé, qui a du être refait après démontage, mais jamais remonté depuis 20 ans;
nous avons débuté le démontage chez un pro qui va traiter la carrosserie /tôlerie/peinture.
Nous serions éventuellement intéressés par un échange /reprise de notre moteur de B24 par un de B20 6 eme serie, même si le montage ne pose pas de pb dans notre B20;
nous recherchons des contacts pour la réfection de la sellerie ou des adresse pour des housse et moquettes de remplacement....
les chromes sont à traiter intégralement, nous sommes preneurs de bonnes adresses de polissage /chromage ...

Merci à tous
nous posterons quelques photos de l'avancement de cette aventure....
à bientôt
Frédéric et Sophie
Attachments
p1120151 (640x480) (450x338).jpg
p1120151 (640x480) (450x338).jpg (146.7 KiB) Viewed 1979 times
Lamotte André
Posts: 1
Joined: 26 Jan 2023, 14:39

Re: échangerai moteur B24 contre moteur b20 6 eme serie

Unread post by Lamotte André »

Bonjour,
Je découvre cette vieille annonce qui n'est peut être plus d'actualité, mais on ne sait jamais.
La B 24 n'a plus son moiteur d'origine, et cela pourrait être celui que vous possédez...
Si oui contactez moi et on essayera de, retrouver la conformité par les n°… merci
Post Reply

Return to “F90 A- Lancia's et avant”