j'ai changé les amortisseurs AR sur mon Coupé Kappa

karese98
Posts: 8
Joined: 10 Dec 2017, 00:41

j'ai changé les amortisseurs AR sur mon Coupé Kappa

Unread post by karese98 »

Bonjour,

j'ai changé les amortisseurs sur mon coupé.
Avant ET arrière.
Bah croyez-moi, c'était pas simple.
Pas simple du tout même !
Je vous expliquerai en détail avec photos à l'appui et j'espère que comme Viva Lancia m'a aidé, ça aidera ceux qui ont ce projet.

Un GRAND MERCI à ceux ici même qui m'ont donné le tuyau pour les trouver ! (autospleck24). Ils se reconnaîtront ...

:)-D
Stefano
Posts: 1740
Joined: 21 Dec 2008, 18:42

Re: j'ai changé les amortisseurs AR sur mon Coupé Kappa

Unread post by Stefano »

hi where are photo?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
W la Thema [IMG]i34.tinypic.com/juk39t.gif[IMG]
Pierre VALLADE
Posts: 255
Joined: 01 Oct 2009, 14:49
Location: Calvados/ Normandie / France

Re: j'ai changé les amortisseurs AR sur mon Coupé Kappa

Unread post by Pierre VALLADE »

Cher ami Lanciste,

Je suis moi aussi intéressé par savoir comment remplacer les amortisseurs Ar de coupé Kappa.
Pour le moment, je ne vois pas ce qu'il est nécessaire de démonter pour y accéder.

Merci d'avance pour votre participation à nos échanges de "tuyaux" pour que nos Lancia continue de rouler.


Pierre VALLADE.
NELL2956
Posts: 26
Joined: 11 Dec 2017, 16:13

Re: j'ai changé les amortisseurs AR sur mon Coupé Kappa

Unread post by NELL2956 »

Bonjour Pierre,

Pour changer les amortisseurs AR du Coupé Kappa, il faut ,entre autre ,pour accéder aux fixations supérieures, démonter la banquette AR !!

Ne voulant pas abimer quoique ce soit!!, j'avais confié cette opération à mon petit garagiste local. Il m'avait facturé un peu plus d'une heure de main d'oeuvre pour le seul démontage et remontage de cette banquette. (son taux horaire est très,très raisonnable)

Lionel
Post Reply

Return to “F55 Kappa”