Bonjour, je dois remplacer le disque de friction d'embrayage de ma Fulvia 1300 S1
Dimension diamètre 200 mm et axe avec 10 cannelures (photo jointe)
L'un de vous connait-il une référence de fournisseur ? y a t-il des produits similaires montés sur d'autres véhicules que la Fulvia ?
Merci pour toute info pratique
disque embrayage S1
disque embrayage S1
- Attachments
-
- disque emb s1 compres.jpg (64.21 KiB) Viewed 664 times
Re: disque embrayage S1
Ils sont en stock chez Omicron.et Emporio Ricambi, peut etre aussi chez Lancia Vintage Voir leur banner ci-dessus.
Bonjour,
La réference : 81726353 en stock chez Cavalitto (http://www.oldlanciaspares.com/fulvia/trasmissione.php ) qui a ou refait les pièces d'usure pour nos chères voitures.
Commande par internet et délais courts.
Bon montage.
François
La réference : 81726353 en stock chez Cavalitto (http://www.oldlanciaspares.com/fulvia/trasmissione.php ) qui a ou refait les pièces d'usure pour nos chères voitures.
Commande par internet et délais courts.
Bon montage.
François
François
Bonsoir
Merci pour vos réponses très rapides.
Je viens de recevoir un disque pour Fulvia S1, diam 200 mm et 10 cannelures, acheté sur ebay en Allemagne.
Hélas il ne convient pas pour mon coupé 1300, car l'axe central est de 16 mm (28 mm sur mon coupé) et la boite d'emballage précise "Fulvia Berline (1969 ? date incertaine)
Donc je suis prudent !
Je place ici les photos de ce disque (et sa boite collector !) s'il intéresse un lecteur...? petit prix.
J'ai contacté Emporio Ricambi dans l'après-midi, mais je leur demande de bien vérifier le diamètre de l'axe central.
Merci à vous.
Georges
Merci pour vos réponses très rapides.
Je viens de recevoir un disque pour Fulvia S1, diam 200 mm et 10 cannelures, acheté sur ebay en Allemagne.
Hélas il ne convient pas pour mon coupé 1300, car l'axe central est de 16 mm (28 mm sur mon coupé) et la boite d'emballage précise "Fulvia Berline (1969 ? date incertaine)
Donc je suis prudent !
Je place ici les photos de ce disque (et sa boite collector !) s'il intéresse un lecteur...? petit prix.
J'ai contacté Emporio Ricambi dans l'après-midi, mais je leur demande de bien vérifier le diamètre de l'axe central.
Merci à vous.
Georges
- Attachments
-
- boite abex 2.jpg (119.84 KiB) Viewed 664 times
-
- disque & diam comp.jpg (118.84 KiB) Viewed 664 times
-
- boite abex 1 comp.jpg (119.7 KiB) Viewed 664 times
Le 200mm / 16 mm est pour la GT 1231cc et la GTE 1298cc. Alors 1967 et plus tard. Pas jeter !
OK merci pour cette précision
Je ne jette jamais rien....et ma femme n'est pas contente !!!
Je ne jette jamais rien....et ma femme n'est pas contente !!!
Nous avons la meme femme?!?!?!
Interessant.
Interessant.