Recherche bloc cylindres ou moteur Belna

Appia, Aurelia, Aprilia, Ardea, Astura, Augusta, Belna, Artena, Dilambda, Lambda et plus anciennes
Louis Belli
Posts: 8
Joined: 25 May 2009, 16:50

Recherche bloc cylindres ou moteur Belna

Unread post by Louis Belli »

Bonjour,
Suite à un gros pépin sur le moteur de ma Belna, je suis à recherche d'un bloc cylindres ou d'un moteur complet.
Si vous avez ça au fond de votre garage, je suis tout disposé à vous en débarrasser.
Amicalement.
L.Belli.
Pierre VALLADE
Posts: 255
Joined: 01 Oct 2009, 14:49
Location: Calvados/ Normandie / France

Re: Recherche bloc cylindres ou moteur Belna

Unread post by Pierre VALLADE »

Louis,

Vu sur Le Bon Coin ce jour. : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2086184619.htm

Pierre VALLADE
Louis Belli
Posts: 8
Joined: 25 May 2009, 16:50

Re: Recherche bloc cylindres ou moteur Belna

Unread post by Louis Belli »

Bonsoir Pierre.
Je viens juste de voir votre message. Je n'était venu sur le forum depuis un moment.
J'ai vu l'annonce sur le bon coin. J'ai pris contact avec le vendeur. Il a un gros stock de pièces de Belna.
Il possède une Belna restaurée et une magnifique Artena.
Il vend deux Berlines, une quasi complète à restaurer et une pour pièces, plus beaucoup de pièces de carrosserie, des ponts, des radiateurs etc...
Je lui ai acheté un moteur, malheureusement, il était inutilisable, vilebrequin cassé, bloc cylindres fendu à plusieurs endroits.
Heureusement, C'est une personne très sympathique qui a accepté de le reprendre sans problème. Il lui reste un moteur qui est bloqué.
Nous l'avons déculassé, il n'est pas fendu et il va essayer de le débloquer pour voir l'état des cylindres. Nous avons convenu de nous recontacter et j'espère que nous pourrons nous entendre sur un prix raisonnable.
Voilà ou j'en suis.
Merci d'avoir pensé à moi.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Louis
lobbe
Posts: 1
Joined: 01 Dec 2022, 16:51

Re: Recherche bloc cylindres ou moteur Belna

Unread post by lobbe »

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème de bloc moteur gelé et fendu. La soudure réalisé n'a pas tenu, avez-vous un contact pour acheter un bloc cylindre ou un moteur complet
merci
Post Reply

Return to “F90 A- Lancia's et avant”