étiquette sur boite à air Fulvia

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
georges2
Posts: 193
Joined: 26 Dec 2008, 20:46

étiquette sur boite à air Fulvia

Unread post by georges2 »

Bonsoir à tous
Je fais appel aux possesseurs de coupé Fulvia dont l'étiquette collée sur le boitier du filtre à air est encore en bon état.
La mienne a été saccagée par un scotch collé dessus (pour la protéger de la peinture noire !) hélas voyez ce qu'il en reste !
J'aimerais retrouver le texte pour en faire refaire une
Si vous avez 15 secondes pour faire la photo, et 1 minute pour la poster ici, cela m'éviterait de me désepérer chaque fois que j'ouvre le capot....
Merci d'avance, profitez de la liberté retrouvée
Cordia
étiquette boite à air Fulvia c.jpg
lement
François Dupont
Posts: 11
Joined: 29 Dec 2018, 10:45

Re: étiquette sur boite à air Fulvia

Unread post by François Dupont »

François Dupont
georges2
Posts: 193
Joined: 26 Dec 2008, 20:46

Re: étiquette sur boite à air Fulvia

Unread post by georges2 »

Bonjour. Non ce n'est pas le panneau 13x18 cm fixé au centre du capot moteur. celui-là est bien en place et en bon état.
C'est une étiquette collée sur la boite à air, de dimensions 4x6 cm et portant des numéros mais je ne sais plus de quoi...
Merci tout de même.
Cordialement
marnix
Posts: 53
Joined: 15 Dec 2015, 21:29

Re: étiquette sur boite à air Fulvia

Unread post by marnix »

Je ne sais pas quel était le marquage d'origine sur votre boite, mais normalement c'est une sorte de "tampon" avec de la peinture jaune qui était sur la surface peinte en noir. Je pense que Huib (Breda, Pays-Bas, propriétaire de ce site) a refait ce tampon en quelque sorte et peut appliquer à nouveau le tampon jaune d'origine (en supposant que la surface sous l'autocollant soit d'abord repeinte en noir).
Pierre VALLADE
Posts: 255
Joined: 01 Oct 2009, 14:49
Location: Calvados/ Normandie / France

Re: étiquette sur boite à air Fulvia

Unread post by Pierre VALLADE »

Il y a déjà quelque temps, j'ai fait sabler et repeindre le bloc support de filtre à air de ma Flavia berline Milleotto. J'ai trouvé l'autocollant en neuf chez Cavalitto. C'est une refabrication récente, mais conforme à l'origine.

Peut-être Cavalitto dispose des mêmes autocollants pour une Fulvia.

Pierre
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”