ferrure coffre flaminia Gt touring

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
flaminia3c
Posts: 18
Joined: 01 Aug 2011, 19:27

ferrure coffre flaminia Gt touring

Unread post by flaminia3c »

Bonjour à tous,

il me manque 2 pièces que j'ai du mal à trouver pour une GT touring : la plaque centrale du tableau de bord en métal marquée Lancia et la ferrure ainsi que le bouton poussoir du coffre arrière (sur la malle de coffre) qui doit également équiper d'autres modèles lancia..mais j'ignore lequel. Si vous le savez, merci de l'écrire sur ce post.

je recherche également un éclairage de plaque neuf (idem Fulvia berline, Appia, Flavia)

Si vous avez une de ces pièces, je suis preneur..merci pour ma belle

merci pour votre réponse

Philippe
Attachments
514-fanalino_targa_flaminia_berlina_e_zagato.jpg
514-fanalino_targa_flaminia_berlina_e_zagato.jpg (33.28 KiB) Viewed 408 times
greg-flam.jpg
greg-flam.jpg (18.47 KiB) Viewed 408 times
Pierre VALLADE
Posts: 255
Joined: 01 Oct 2009, 14:49
Location: Calvados/ Normandie / France

Re: ferrure coffre flaminia Gt touring

Unread post by Pierre VALLADE »

Bonjour,

Plaque centrale du tableau de bord : j'en cherche une moi aussi depuis plus de 10 ans sans succès. Par défaut, je m'en suis refabriqué une à partir d'une plaque "pointe de diamant" que l'on trouve dans magasin de bricolage et consolidée par l'arrière par une plaque en alu (la feuille "pointe de diamant est trop fine et pas assez rigide). Ce n'est pas parfait mais tout de même un peu approchant.

Eclairage de plaque d'immatriculation arrière : elle est refabriquée, disponible chez Cavalitto à Turin pour un prix raisonnable ... pour une pièce de Flavia/Flaminia. Aucune idée de la qualité, mais a priori les refabrications vendues par Cavalitto sont très correctes.

Pierre.
Aurelia B21, Flaminia GTL, Flavia Milleotto, 2000 coupé,
Beta HPE, Beta Trevi VX, Prisma 1.6, Kappa coupés 2.4 & T20, Thesis V6 3.0
flaminia3c
Posts: 18
Joined: 01 Aug 2011, 19:27

Re: ferrure coffre flaminia Gt touring

Unread post by flaminia3c »

Merci Pierre,

je crois que je vais passer par une refabrication de cette plaque. Si c'est possible, avis aux amateurs, je peux en faire fabriquer une série.

Si quelqu'un peut démonter sa plaque et prendre les côtes avec quelques photos..super
Bàv
Philippe
Jean de Barsy
Posts: 95
Joined: 23 Sep 2011, 14:01

Re: ferrure coffre flaminia Gt touring

Unread post by Jean de Barsy »

Quelles sont les dimensions de la plaque du tableau de bord? Est-elle identique a la plaque dans les Flaminia Berline? Essayez de contacter Martin Willems aux Pays Bas...
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”