DELTA GTIE

DYSIGNER
Posts: 1
Joined: 13 Apr 2011, 20:58

DELTA GTIE

Unread post by DYSIGNER »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum et je viens de faire l’acquisition d'une Lancia Delta GTIE 1.6 de 1990,
elle a 105 000 Km, pas un point de rouille et démarre au quart de tour !!

On m'a sympathiquement donné cette voiture, et j'ai quelques projets pour celle-ci, j'ai donc besoin de quelques informations et conseils de gens passionnés comme il doit y'en avoir sur ce forum !
D'abord je vous joints les photo de la bête :


Image
Image
Image
Voilà un comparatif entre l'origine et les modifications que je voudrais faire :
Image
Esthétique envisagés :
Image

Voilà, donc je résume mon projet : Jantes d'evo (pas obligatoire pour le moment), doubles optiques d’intégrale, amortisseurs sport + ressorts courts, et peut-être une admission directe pour un peu plus de couple :)o et si possible des freins a disque avant ventilés car des disques pleins me font peur X( donc voila je suis preneur d'informations, et de pièces que je ne trouve nul part !!!

Merci, Dy
alx
Posts: 97
Joined: 21 Dec 2008, 18:35

Re: DELTA GTIE

Unread post by alx »

Quel dommage, elle semble si propre ainsi d'origine... surtout qu'elles sont rares à trouver ces Delta aujorud'hui, souvent rouillées ou broyées...
tch
Posts: 63
Joined: 06 Jan 2009, 13:17

Re: DELTA GTIE

Unread post by tch »

en effet, un conseil, c'est la laisser d'origine; elles sont sympa ces voitures et ça ne la fera pas aller plus vite.
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”