Sièges Alcantara Y10

Joël Desmet

Sièges Alcantara Y10

Unread post by Joël Desmet »

Bonjour

J'ai des sièges état proche du neuf en Alcantara, voiture de non-fumeur , provenant d'une Y10 1,3l 1993 . Couleur bleu-gris. Banquette AR en deux parties . Livraison possible partout le long de la Nle 2 entre Paris et Liège . Faire offre autour de 150 Euro.
J'ai aussi récupéré les deux moteurs des compas de vitres arrières électriques ( très rare )avec le panneau de commande a 4 boutons pour l'accoudoir. 50 Euros
ainsi que le couvre-coffre ( cadeau ) l'autoradio d'origine (Philips for Lancia)avec son manuel 50 Euro

Viva Lancia !!!

Joël
daniel hanika (Hungary)

Re: Sièges Alcantara Y10

Unread post by daniel hanika (Hungary) »

I hope you speaking English.

I'm intrested on the Lancia y10 radio is it a tape or cd radio?, could you send me the type number of it. will it work with my orginal remote controller on the stearing wheele of my lancia y10 1.1 ie, 1993?

Thanks Daniel
Marc

Re: Sièges Alcantara Y10

Unread post by Marc »

Bonjour Joël,

Je voudrais savoir si tu as encore les deux moteurs et le panneau de commande pour les vitres arrières électriques?

Merci bien pour votre response.

Marc
requin
Posts: 1
Joined: 25 May 2009, 18:11

Re: Sièges Alcantara Y10

Unread post by requin »

Bonjour joel

les sieges sont-ils toujours d'actualité,j'en aurai bien besoin.merci d'avance pour ta reponse

Salutation(:P)
Roudax23
Posts: 3
Joined: 03 Oct 2011, 11:42

Re: Sièges Alcantara Y10

Unread post by Roudax23 »

Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé preneur pour vos sièges alcantara, s'il vous plait ? Car je recherche des sièges dans la matière alcantara mais il me semble que cela est très rare !
Post Reply

Return to “F70 Ypsilon, Y10, A112”