schéma électrique Lancia Y 1999

vali
Posts: 1
Joined: 16 Jan 2017, 13:51

schéma électrique Lancia Y 1999

Unread post by vali »

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté une petite voiture d'occasion pour ma fille qui a passé 20h de conduite en auto-école. Nous étions accompagnée d'une connaissance soi-disant mécanicien pour nous aider dans cet achat. D'après lui, il y avait juste quelques réparations à faire sur le véhicule donc nous l'avons amenée chez un garagiste. En regardant sous le capot, il se trouve que des câbles électriques ont été sectionnés. Le garagiste a gardé le véhicule pendant 3 mois sans pouvoir la réparer, nous l'avons donc déposé dans un autre garage. Là, le garagiste a su faire la plupart des réparations mais il n'arrive pas à savoir quel câble brancher au compteur kilométrique (il m'a parlé d'un connecteur aussi). Je suis donc à la recherche d'un schéma électrique des branchements des câbles au niveau du compteur ou également des photos, c'est pour une Lancia Y année 1999. Cela fait 8 mois que la voiture se trouve dans 2 garages; nous commençons donc à perdre patience.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil car ma fille a dû interrompre son apprentissage de la conduite et il lui reste seulement 10 mois pour passer son permis. Si la voiture ne peut être réparée à temps, elle perdra également le coût de ses 20h étant donné qu'elle devra tout recommencer.
Un grand merci à vous
Post Reply

Return to “F70 Ypsilon, Y10, A112”