Vend Lancia Thema8.32 120Mkm 1990

jo

Vend Lancia Thema8.32 120Mkm 1990

Unread post by jo »

Bonjour,
mon cousin et moi venons de récupérer une 8.32, seulement, nous ne l'utilisons pas.
Elle est en TBE, gris anthracite avec liserré or, cuir poltrona frau noir en très bon état, 120Mkm, de 04/1990, nous avons tout le carnet d'entretien ainsi qu'une expertise réalisée en 1999, la distribution réalisée à 115Mkm, la ligne d'échappement inox neuve.
Malgré tout elle est comme on dit dans son jus, mais très propre. Les réparations à prévoir sont les disques arrière, les pneus avant, 1 appui tête arr qui ne remonte pas, et le cuir de la casquette de compteur qui s'est légèrement décollé, quelques rayures de surfaces sur la carrosserie, notamment sur les pares chocs, et 2 "pocs" sur le coffre.
Pour ce qui est des équipements de serie ou options, je ne les connais pas mis à part le cuir, ceci dit elle les sièges chauffants je crois et électriques, la clim auto, les rétro électriques rabattables, la suspension assistée (auto/sport), les vitres électriques, les antibrouillards, accoudoirs avant arrière, radio cd, appui têtes arrière électriques, 5 JA 15".
Je pense que c'est une voiture qui ravira un amateur de 8.32, surtout dans cet état là, en sachant qu'elle fait parti des 42 exemplaires édités en france en 1990.
Nous la vendons 5000€.
Pour ce qui estd es photos, vous pouvez aussi la retrouver sur ebay.
Sebastien

Re: Vend Lancia Thema8.32 120Mkm 1990

Unread post by Sebastien »

Bonjour,

Est-elle toujours a vendre ?
Si oui où peut-on la voir et pouvez-vous envoyer des photos.
Le contrôle technique a-t-il été fait.

Merci
Post Reply

Return to “F65 Thema, Dedra”