FULVIA 1600 HF MUNARI : la 14 en détail !

Echange d'informations concernant les rallyes historiques FIVA et autres, équipements rallye, conseils, recherche de navigateurs, recherche de pilotes etc.
Daniel Pottier
Posts: 112
Joined: 21 Jan 2009, 18:39

FULVIA 1600 HF MUNARI : la 14 en détail !

Unread post by Daniel Pottier »

Le LANCIA CLUB FRANCE a eu le bonheur d'exposer la fameuse "Quattordici di Munari", la FULVIA victorieuse du MONTE-CARLO 1972 prêtée par le Musée Lancia de Turin.

Sur le stand d'EPOQU'AUTO à Lyon début Novembre, Gilles Bourdon s'est adonné à son sport favori : la prise de clichés très détaillés de la bête, tout a été photographié sauf l'intérieur moteur.

Les photos sont ici au menu "ARCHIVES" : www.lanciaclubfrance.com

Cordialement

Daniel POTTIER
LCF
zicboum
Posts: 28
Joined: 08 Jan 2009, 22:37

Re: FULVIA 1600 HF MUNARI : la 14 en détail !

Unread post by zicboum »

Bonjour,

Cela fait des années que je suis sur le forum et voila seulement que je tombe sur cette série de photos!tt!

Magnifique, il y a tellement de détails que je revais de voir, je l'ai vue en vrai à Padoue il y a 4 ans mais interdit d'ouvrir les portes, le capot ou même le coffre....

Une seule petite remarque; il y a tellement de détails qu'on en a oublié les vues d'esemble... ou va le troisiéme tuyau du récupérateur d'huile? (un sur le cache soupapes, un sur le remplissage d'huile, le dernier devrait etre une mise à l'air, mais ou va t'il?)
J'aurais aussi aimer voir le pied de filtre ainsi qu'une foto du protège carter...

En tout cas félicitations pour ce partage.

Cédric
Post Reply

Return to “F05 Rallyes historiques en Lancia”