Rallye d'orientation spécial italiennes le 8 avril sur Montpellier

Echange d'informations concernant les rallyes historiques FIVA et autres, équipements rallye, conseils, recherche de navigateurs, recherche de pilotes etc.
alx

Rallye d'orientation spécial italiennes le 8 avril sur Montpellier

Unread post by alx »

Chers amis,

Le 8 avril prochain, l'Italian Cars Club propose à tous les passionnés d'Automobiles Italiennes de se retrouver sur Saint Gely du Fesc (34) d'où nous prendrons le départ pour un fantastique rallye d'orientation.

La concession Fiat - Lancia accueillera les participants le matin. Il vous y sera remis un road book entièrement fléché et métré, sans aucune autre indication. De là, vous partirez pour une boucle de 110 km composée de 2 spéciales. Attendez vous à découvrir de superbes paysages et sites touristiques.

Les frais d'inscriptions sont de 12€ par voiture pour les membres de l'association Italian Cars Club, 17€ pour les non membres. L'inscription est à retourner avant le 24 mars.

Tous les renseignements sont disponibles sur le bulletin d'inscription ci dessous :
http://italiancarsclub.free.fr/Manif/Bu ... ournee.pdf

ou par téléphone au : 06.89.94.74.27

Rejoignez nous, nous comptons sur vous !
alx

Re: Rallye d'orientation spécial italiennes le 8 avril sur Montpellier

Unread post by alx »

Voici la liste des inscrits pour cette sortie :

- Alexandre FEDELE : Lancia Delta HF Integrale
- Guillaume FEDELE : Lancia Beta HPE Volumex
- Jérôme NIEDDU : Fiat Punto
- Fred MARCHETTI : Alfa GT
- Régis BERAUD : Alfa Romeo Sprint
- Guy MANDARO : Fiat 128 Coupé Sport
- Thierry KOEYEMELK : Fiat Coupé T16
- Jean François PAYET : Alfa 75 Milano
- David ROCHER : Alfa 145
- Mathieu BONAVITA : Lancia Beta Coupé Turini
- René RIBAUD : Alfa GTV6
- Barbatacci : Fiat Coupé 20v
- Serge BUGHACA : Lancia Delta HF 4WD
- Gaetan : Lancia Beta Coupé Volumex
- Lionel : Lancia Delta HF Integrale Evoluzione blanche
- Eric G : Lancia Delta HF Integrale Evoluzione rouge
- Pierre G : Lancia Delta HF Integrale Evoluzione blanche
- Eric340r : Lancia Delta HF Integrale Evoluzione noire
- Alex NAUD : Lancia Y10 GTie
- Jonathan MAROLE : Lancia Delta 1500 LX


Le départ sera donné à partir de 10h00 depuis la concession Fiat - Lancia de St Gely du Fesc. Nous serons sur place près à rencontrer tout le monde à partir de 8h30.
NOTTET

Re: Rallye d'orientation spécial italiennes le 8 avril sur Montpellier

Unread post by NOTTET »

ATTENTION JEROME NIEDDU

cher ami, le mail que je vous ai adressé n'a pas été acheminé, probablement une erreur de ma part dans votre adresse mail (pourriez-vous me la préciser ?). Aussi je vous l'envoie par un autre canal. A bientôt !

Cher ami, bonjour,

je donne suite à notre conversation de la semaine passée autour des pièces de Lancia Beta Volumex que je possède et dont je souhaite me séparer.
En voici le détail :
1 — Un compresseur Volumex en parfait état, équipé de son carburateur, pipe admission air, réservoir huile et son moteur pour lubrification compresseur.
2 — Deux jeux de jantes (total : 8) Cromodora état impeccable ; deuxjantes sont équipées de pneus à clous pratiquement neufs.

D’autre part, et je ne sais si cela intéresse des “Betistes” purs et durs, je dispose pour les Lancia Fulvia des :
— Manuel de Réparation Fulvia
— Lancia Fulvia Réparation (distinct et différent du précédent)
— Lancia Fulvia 2e série Entretien courant
— Documentation technique d’atelier
— Istruzioni per le riparazioni Fulvia (manuel complet en italien).
Merci de m’indiquer si cela est susceptible de concerner des Lancistes de votre connaissance.

Compte tenu des indications que vous m’avez communiquées au téléphone, je souhaite obtenir pour l’ensemble 1 la somme de 500 euros et, pour le 2, la somme de 400 euros. Je peux livrer l’ensemble à Montpellier, ou à domicile dans un secteur raisonnable. Bien entendu je suis ouvert à une négociation elle aussi raisonnable, surtout si l’éventuel acquéreur prend le total des pièces.

Bien à vous, et cordialement à tous les Lancistes

Daniel NOTTET

Daniel et Nicole NOTTET
Le Mazet, La Confrérie
30480 Saint-Paul La Coste
Long. 3° 59’ 25,4” E, Lat. 44° 08’ 47,1” N
Tél. 04 66 78 80 36
E mail : nottet..daniel.@gmail.com
Post Reply

Return to “F05 Rallyes historiques en Lancia”