nouveau logiciel pour RT3

yannick stz

nouveau logiciel pour RT3

Unread post by yannick stz »

salut a tous .proprietaire d 1 phedra ,kel fut ma suprise lors de retour de revision :"une nouvelle version du logiciel rt3 la 5.5D cd 595.campagne de rapelle 4824.
infra rouge,nouvelle couleur eclairage ecran,amelioration du son pour le telephone il etait temps.
BORDES

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by BORDES »

bonjour,
Je vais acheter un phedra occaiosn mais il a problème au RT3. Savez-vous où se procurer ce nouveau logiciel ?
a bientôt,
joe dassin

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by joe dassin »

Bonjour je viens egalement dacheter un lancia phedra 3.0 v6 24 s c'est du bonheur.
une bonne qualité de finition mais malgré les mises a jour rt3 5.5 j ai toujours pas a l'option des prises audio/video. comment faire qui les possede?
En ce qui concerne la mise a jour tu vas chez lancia il vont te la vendre 12€ et si comme moi tu n'as pasde concessionnaire a moins de 100km tu la telecharge sur maule ou sur eurovan2.com.
yannick stz

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by yannick stz »

les prises sont sur le cote droit dans la boite a gants
Nicolas

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by Nicolas »

Bonjour,

Je viens d'acheter un Phedra au Lux et j'ai donc acheté la dernière version de cartographie pour la France.
Malheureusement la version de mon RT3 est trop ancienne...
Il y a un ordre pour réaliser l'upgrade ou peut-on "sauter" plusieurs up-grade pour installer le dernier en cours?

Cordialement,

Nicolas
duthoit

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by duthoit »

pour moi j'ai du les configurer et hacheter le cordon 2fiches 1 rouge et jaune et la fiche pour le mp3
le son est nase quand on le branche le son du mp3 est à fond et il faut augmenter celui de la radio
yannick stz

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by yannick stz »

bonsoir si tu l a achetre chez intini (bertrange) demande la mise a jour .tu peux les sautées sans problèmes sinon tu peux aussi aller chez peugeot.Mais dans les deux cas il y aura des frais je pense.bon courage
viccof
Posts: 1
Joined: 18 Oct 2009, 15:40

Re: nouveau logiciel pour RT3

Unread post by viccof »

pour la prise auxiliaire tu dois te rendre chez peugeot pour qu il active l'auxiliaire avec leur valise.
apres tu auras la possibilité de l'activé directement.
durée 15 min prix entre 30e et 60e.:)-D
Post Reply

Return to “F45 Phedra”