NAVTECH

alexandre

NAVTECH

Unread post by alexandre »

Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a une personne à l'écoute pour me dire s'il est possible de trouver d'occasion (et si oui, où)les CDs France et Italie pour le GPS de ma Lancia Phedra 2,2 JTD de 2004.
Le coût neuf de ces CDs me semblent exagéré compte tenu que je ne dois passer que quelques jours dans ces deux pays ! Je ne cherche pas forcément les toutes dernières versions.
Merci pour vos réponses.
Salut,
Alexandre
Patrice

Re: NAVTECH

Unread post by Patrice »

Salut Alexandre,

Je possède le CD de la France que j'ai eu par mon garagiste, et que j'ai utilisé une multitude de fois sans souci.
Si tu veux je peux t'en faire une copie.
Concernant le CD de l'Italie je dois le recevoir prochainement car j'ai reçu un courrier pour la mise à jour des différents CD. J'ai profité de cette offre rassemblant tous les CD de l'Europe pour un montant 275 € (à ceci il faut ajouter la TVA de 19% des Pays Bas)
Si cela t'intéresse tu peux téléphoner au numéro 00800 18 23 53 22. L'envoi se fait par DHL si tu payes avec une carte.Pour l'instant, il sont en rupture de stock, mais je serai prévenu par email lors de l'envoi.
Pour plus d'informations je reste à ta disposition.

A+

Patrice
ERIK

Re: NAVTECH

Unread post by ERIK »

va sur e-mule et telecharge les c'est ce que jai fait
adelchi

Re: NAVTECH

Unread post by adelchi »


Si tu veux je peux t'en faire une copiee.

Pour plus d'informations je reste à ta disposition.

adelchi
jasc

Re: NAVTECH

Unread post by jasc »

Dear friends / amis / amici / amigos / amics,

I would like to test a copy of Navtech for France / Italy before embarking in buying what looks a rather expensive soft. Any help?

Thanks!
jdavaineb

Re: NAVTECH

Unread post by jdavaineb »

Bonjour à tous
Je possède une peugeot 807 HDI 2l2 SV de février 2003 avec RT3 et écran monochrome . Mon cd de navigation pour la France est la version Automne/hiver 2002 et j'aimerais avoir une version plus récente mais moi aussi je trouve les tarifs du site navtech.com quelques peu démesurés .Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de son cd .
Merci beaucoup
duthoit

Re: NAVTECH

Unread post by duthoit »

je possède le cd 2005 je suis à la recherche ce lui du benelux 2004 ou 2005 suis d'accord pour le copier

a+
duthoit

Re: NAVTECH

Unread post by duthoit »

peux tu me donner le nom exatement de ce logicel j'ai tout essayé sans plus

merci
JEAN POP

Re: NAVTECH

Unread post by JEAN POP »

BONJOUR, JE SUIS INTERESSE PAR LA VERSION 2005, PEUT TU ME DIRE OU PEUT LE TELECHARGER.
BONNE RECEPT JC
Post Reply

Return to “F45 Phedra”