Information avant Achat

Jessy
Posts: 1
Joined: 21 Sep 2020, 01:01

Information avant Achat

Unread post by Jessy »

Bonjour à tous,

Après avoir possédé une petite Delta 3, je me suis intéressé aux différents modèles de Lancia et je suis littéralement tombé amoureux de la Thésis et je souhaite franchir le pas.

Je suis conscient que je risque de bien m'amuser avec quelques problèmes électroniques si je tombe sur un mauvais numéro mais elle est simplement trop belle pour disparaitre !

Néanmoins je n'ai qu'un dernier blocage dans ma tête arrivé depuis hier, j'ai souhaité vérifier les disponibilités des pièces, même si je n'étais pas forcement inquiet au vu de l'age de la belle et bien je suis étonné de voir que certaines pièces sont indisponibles !

Bon les cardans sont des pièces pouvant être remise à neuf mais les bras de suspensions m'inquiètent légèrement. Ceux-ci ne sont plus disponibles sur les sites et les composants n'ont pas l'air démontable (du moins la rotule). Or les voitures vont avoir de plus en plus de Km et il ne sera plus possible de trouver de pièces pour remplacement (remplacer un bras avec des composants qui ont aussi 1500000 km ça ne va pas durer longtemps).

Je vais voir dans une concession proche de chez moi pour savoir si des stocks restent disponibles directement chez Lancia (quitte à commander un ensemble pour avoir un train complet en stock).

Des personnes ont ils déjà eu des problèmes pour le remplacement de ces éléments ou des informations sur la durée de vie de ceux-ci ?

Merci d'avance pour votre aide.
Post Reply

Return to “F40 Thesis”