pb de telecommande

Bienvenue à la >elta

mgrsxb

pb de telecommande

Unread post by mgrsxb »

j'ai un soucis de telecommande sur la voiture, ( elle ne fonctionne pas , il faut ouvrir la voiture avec la clé )au garage ils ont changé la centrale de telecommande et toujours pareil.
en fait il reprogramme la centrale et çà refonctionne pendant une heure, puis c'est de nouveau hs.
je leur ai donné la voiture lundi matin et ils peuvent la garder jusqu'à ce qu'ils trouvent.
est ce que quelqu'un à une idée sur la panne?
c'est comme si elle n'arrive pas à garder la memoire.
merci
Fred

Re: pb de telecommande

Unread post by Fred »

Ils ont verifié la clef, moi j'ai eu de pb de clefs, j'en ai fait 4 en 6-8 mois au debut, maintenant tout est OK depuis 3 ans (touche du bois!!!)
Didier 78

Re: pb de telecommande

Unread post by Didier 78 »

J'ai ce problème depuis longtemps. Si je change la pile dans la clef, ça marche quelques jours, puis ça s'arrête. Il semble qu'il y a un problème de mauvais contact dans la clé.
Alain

Re: pb de telecommande

Unread post by Alain »



Bonjour,

Dans la clef, il faut nettoyer les contacts et vérifier s'ils sont bons avec la pile,quitte à forcer un peu plus ceux-ci,cela peut se faire via la petite ouverture de la pile,mais on peut aussi ouvrir sans problème le boitier de la clef avec un fin couteau pour vérifier les autre contacts.
spirou

Re: pb de telecommande

Unread post by spirou »

Même pb, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Aux dires de certains, un pb relativement courant et anodin chez toutes les marques, réglable en reparamétrant par le garagiste (penser à avoir toutes les clés)
spirou

Re: pb de telecommande

Unread post by spirou »

Même pb, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Aux dires de certains, un pb relativement courant et anodin chez toutes les marques, réglable en reparamétrant par le garagiste (penser à avoir toutes les clés)
spirou

Re: pb de telecommande

Unread post by spirou »

Même pb, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Aux dires de certains, un pb relativement courant et anodin chez toutes les marques, réglable en reparamétrant par le garagiste (penser à avoir toutes les clés)
JeanVee

Re: pb de telecommande

Unread post by JeanVee »

Pour la clé, je vous conseille de la démonter et de vérifier les soudures des petits boutons pressoirs sur le circuit imprimé, j'ai eu ce pb avec une de mes clé. Une petite soudure à l'étain et c'est réparé! Et je ne suis pas un pro...Vérifiez également que toutes les languettes en métal fassent contact et soit suffisamment en tension.
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”